Centre commercial et centres commerciaux à l'extérieur de Paris

Préparation itinérante

Vêtements pour les vacances / Préparation itinérante 102 Views

Pour un après-midi facile et désagréable de shopping, une visite chez Baby Dior et Chanel, suivie d'un café sur l'exquise terrasse du Village Royal est toujours un régal et la proximité de la Place de la Madeleine le rend toujours aussi pratique. Et n'oublions pas que les Champs-Elysées sont vraiment un grand centre commercial en plein air, tapissé de galeries caverneuses, comme Le 66, qui offrent des boutiques plus spécialisées et maintenant le WiFi gratuit le long des Champs et un dimanche désigné comme piéton. zone day, il se sent de plus en plus comme un centre commercial en plein air.

Bien sûr, pour les vrais acheteurs, il est impossible de planifier une sortie à One Nation ou à La Vallée Village pour une journée de magasinage. Mais pour ceux qui ont besoin ou veulent rester centraux, le Forum Des Halles et les 4 Temps offrent beaucoup de distractions au-dessus des magasins tels que les restaurants et les cinémas.

La gare Saint-Lazare (oui, je parle de la gare) a été refaite dans un centre commercial couvert. Il offre bien plus que les magasins pour des choses que vous avez oublié d’emballer et, en fait, c’est maintenant un centre commercial de destination tout comme le Passage du Havre, juste de l’autre côté de la rue. Ce petit bijou d'un centre commercial verra l'ouverture d'un nouveau magasin en été 18 du Sostrene Grene (décor à la maison).

À l'horizon et à noter, l'ouverture programmée de l'immense bureau de poste de la rue du Louvre dans le 2ème arrondissement, non loin de la place Victoire. Ce bureau de poste-centre commercial abritera des magasins, des cafés et même un hôtel lorsqu'il ouvrira ses portes dans un avenir pas trop lointain.

Comments